Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins et délices de maël
25 décembre 2008

vacances maroc encore et toujours .....

coucou à tous !!!
eh oui encore un voyage au maroc c'est la 4ième fois cette année , j'aime tellement y aller , retrouver la chaleur familiale , plein d'enfants autour de nous , le " ADHAN " surtout qui est l'appel à la prière , comme je suis musulmane c'est trés important pour nous ...
malgré le froid dans la maison ( le chauffage intérieur n'existe pas on est obligé de rajouter et les maisons sont grandes ici ) tout se passe bien mon fils qui a eu ses 21mois se plaît bien et connaît tout le monde maintenant
( malgré un petit temps d'adaptation collé à maman )
mon retour est prévu le 11 janvier donc j'ai encore un peu de temps pour vous proposer comme j'ai fait l'année dernière des produits du maroc et des gourmandises que je vais acheter ici selon vos commandes et vous les revendre à petits prix :
voilà ce qui peut être interessant pour les mamans , enfants , toute la famille :
* huile d'argan pure (assez cher ) environ 20 E le litre
* huile d'argan mélangée ( avec de l'huile d'amande douce naturelle)
petite bouteille 60 ml 3E50
* huile d'amande douce petite bouteille 60 ml 3 E
* huile d'olive pure ( cher aussi)environ 10 E LE LITRE ( je fais des petites bouteilles )
* huile de lavande
petite bouteille 60 ml 3 E
* huile de rose petite bouteille 60 ml 3 E 
* eau de rose ( petite bouteille) 3 E
* produits à l'huile d'argan : savons ,crèmes , soins cheveux , shampoing etc... 2E , 3E ,4E
* colliers bèrbères traditionnel , bracelets , boucles d'oreilles artisanat marocain à partir de 3 EUROS
* savon noir naturel à l'huile d'olive sachets de 30g 1 EURO LE SACHET
* gant kessa pour gommage , hammam ... 1E50 LE GANT
*
épices marocaines spéciales tajines , harira ( soupe traditionnelle) 1euro le petit sachet
* fruits secs : dattes , noix , amandes , raisins secs , abricots secs etc ....  environ 3 EUROS LES 100g

c'est à peu prés tout voilà faites vous plaisir n'hésitez pas j'enverrais aussi par la poste ou une remise en mains propres en région parisienne est possible ( je vendrais aussi sur ebay avec des photos des produits )

à bientôt .............

Publicité
Commentaires
A
bonne année 2009!<br /> j'espère que tu te souviens de moi!
Répondre
M
bonjour, je suis "tomber" par hasard sur votre blog.... plein de choses délicieuses!!!<br /> je vois que vous proposer de ramener des choses si l'on est intéressée, je le suis!!!!.. je souhaite l'huile d'argan même 1l... quelques gant pour gommage.... j'habite sur evry.... merci tenez moi au courant pour les formalités Bon séjour, je crois vous y êtes toujours. Merci encore
Répondre
les jardins et délices de maël
Publicité
Archives
les jardins et délices de maël
Newsletter
Publicité