Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins et délices de maël
8 novembre 2008

INFOS ASSOCIATION EN COURS IMPORTANT!!!!

bonjour à tous !!                                       

j'éspère tout d'abord que vous avez aimé mon ptit diaporama de mes photos recettes !! et aussi le nouveau sondage ( il est en bas colonne de droite couleur violet en dessous des derniers messages) qui est un peu coupé mais on peut tout à fait répondre ....

j'écris d'ailleurs un petit post concernant justement l'association , je voulais savoir vos avis par rapport aux aides que vous pouvez apporter ou non afin de savoir ou nous en sommes pour la mettre en place .
je compte sur vous donc pour répondre au mieux au sondage et me contacter par mail si vous pouvez faire quelque chose car c'est vrai elle ne peut pas se creer toute seule nous avons besoin de mamans !!! de conseils , materiel , financement , quelqu'un pour nous aider à crrer le site de l'asso pour savoir le nom de l'aso c'est encore secret
par souci de confidentialité et pour ne pas qu'on "pique" l'idée je ne peux pas le dire maintenant ...chut

pour info je suis en train de voir avec la mairie  pour le local de l'asso qui sera sur ANTONY 92 et aussi pour avoir une salle afin d'organiser un repas pour réunir des fonds ....
j'attends vos encouragements , conseils , aides .... avec impatience .... nos bout'chous ont besoin de nous et nous mamans avons besoin de nous rencontrer et de nous aider ..................MAINS
à bientôt et n'oubliez pas un ptit commentaire ca fait du bien !!!!!!! commentaires
ps : mon ptit prince a eu ses 20 mois dimanche ...

Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum oukhti<br /> <br /> Allah y jazik bel kheir pour tes efforts <br /> <br /> c'est vraiment bien qu'une soeur se donne la peine pour l'éducation de nos enfants macha Allah<br /> <br /> puisse Allah te faciliter et agréer ton projet <br /> <br /> courage incha Allah<br /> <br /> ebtissem
Répondre
C
salam<br /> <br /> j'ai une association qui dispense de cours de religion et d'arabe pour les 3 à 5 ans<br /> c'est un peu dure car j'ai monter ce projet seule j'ai finacer moi meme mon materiel j'ai une classe avec le nécessaire espace cuisine, bricolage...<br /> j'ai une methode avec un programme complet <br /> mon assocition s'appelle 1,2,3 ...soleil epanouir eveiller encourager son enfant <br /> avec un petit groupe de soeur nous oragisons plusieurs fois dans l'année des rencontre atelier spectacle a thème la prochaine rencontre est en avril <br /> que devient ton association une soeur serait interéssé eventuellement pour mettre son enfant repond moi par mail a bientot si tu as besoin de renseignements ou autres n'hesite pas <br /> salam
Répondre
A
Coucou Dorothée ! Tu crée une autre associatio sur Antony ? Tu ne vas plus au Cocon ?<br /> Bon anniv' à ton petit bonhomme !<br /> Bises
Répondre
les jardins et délices de maël
Publicité
Archives
les jardins et délices de maël
Newsletter
Publicité