Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins et délices de maël
12 juin 2008

resultat tirage au sort du colis kdo pour les comms

coucou à tous !!!

bonne et heureuse nouvelle pour la gagnante du tirage au sort du colis cadeau pour les commentaires de ce blog !!

c'est akä qui a remporté le tirage ... 

son colis cadeau partira dés que possible avant le 2 JUILLET

je suis extrêmement désoolée pour les autres " commenteuses " lol !

c'est le jeu ...

à bientôt pour le tirage du swap ou on saura qui ? envoie à qui ? le 20 juin

oumismael

Publicité
Commentaires
F
Allez dis nous, c'est trop dur d'attendre !!!!
Répondre
A
je te remercie de tout coeur, Oumismael, ça me console très joliment de ne pas pouvoir participer au swap, mais qu'à cela ne tienne, je compte bien visiter les blogs de toutes les inscrites et suivre ce bel échange! J'ai hâte de découvrir toutes vos bonnes idées!
Répondre
les jardins et délices de maël
Publicité
Archives
les jardins et délices de maël
Newsletter
Publicité