Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins et délices de maël
3 juin 2008

NOUVEAU SWAP NATURE ECOLO

BONJOUR A TOUS !!

TERRE          SALAM ALAYKOUM

enfin j'ai décidé de créer une catégorie SWAP afin de se faire plaisir entre nous ...

pour mon premier swap je propose :

un swap autour de la nature , du "bio", "protection de l'environnement"DSC01385___Affichage_pour_la_protection_de_l_environnement

voici la liste du colis :

* un magazine ou livre sur la nature , l'environnement ou le "bio"

* quelques échantillons de produits bio ( entretien , toilette , bain , parfums...)

* quelque chose qui se mange soit un produit magasin ou du "fait maison" naturel !

* et pourquoi pas un ptit cadeau fait main ...

TOUT CA DEVRA FAIRE ENVIRON 14 EUROS OU AUTOUR AFIN QUE LE SWAP RESTE EQUITABLE AU MIEUX  .....

venez vous inscrire ....envoyez moi un mail !!

je vous enverrai un questionnaire et publierai le tirage pour savoir qui envoie à qui  dés la fin des inscriptions

MAISON_BIO20 JUIN DATE LIMITE INSCRIPTION

02 JUILLET DATE LIMITE ENVOI DU SWAP

swap limité à 10 personnes pour commencer CHENILLE

afin de vous donner envie et c'est comme ca que je fonctionnerai pour les autres swap
je vais tirer au sort le 10 JUIN parmi les personnes  qui m'ont écrit un commentaire sur mon blog et je lui envoies un colis swap de ce thème ( nature , bio ...)
alors à vos coms....


Publicité
Commentaires
C
ou en est le swap ? il faut des nouvelles vite sinon personne pourra envoyer pour le 2 juillet en tout cas pas moi !
Répondre
F
s'il reste des places.... Je suis partante!
Répondre
N
Je voudrais savoir s'il reste une place pour moi ???? Je t'envoie un mail pour le savoir !!!!
Répondre
N
Je voudrais savoir s'il reste une place pour moi ???? Je t'envoie un mail pour le savoir !!!!
Répondre
N
J'ai pas eu de mail de confirmation ni de questionnaire
Répondre
les jardins et délices de maël
Publicité
Archives
les jardins et délices de maël
Newsletter
Publicité