Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins et délices de maël
23 juin 2008

RESULTAT TIRAGE DU SWAP

BONJOUR A TOUS !!!

avec toutes mes excuses pour ce retard vraiment je n'ai pas eu le temps ...
voici la répartition des envois des colis :

SARAH envoie à FANNYCOLOR qui envoie à OUMMBIBINO qui envoie à CAROLINE qui envoie à YORICK.P qui envoie à LOLITAA qui envoie à OUMISMAEL qui envoie à NITOU qui envoie à CHOBBITS qui envoie à SARAH
je vous envoies de suite les questionnaires et adresses soit ce matin soit ce soir et les envois ont 2 jours de plus  JUSQU'AU 4 JUILLET !!!!!!!!!

    voilà excellent swap ...

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
chouette j'attends avec impatience le questionnaire pour mieux connaitre ma swappee
Répondre
N
Coucou moi non plus je n'ai pas reçu le questionnaire de ma swappée
Répondre
S
allo allo? Toujours pas reçu le questionnaire... ENCORE UN SOUCI?
Répondre
S
ah au fait mon pseudo c'est sophie et pas yorick.p...
Répondre
S
super, j'ai hate!
Répondre
les jardins et délices de maël
Publicité
Archives
les jardins et délices de maël
Newsletter
Publicité