Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins et délices de maël
28 mai 2008

PLANNING DES ARTICLES MATERNAGE

enfin voila le planning des articles maternage :

donc chaque semaine un article sur un sujet de maternage

semaine du 26 MAI 2008 au 1er juin 2008 :
ARTICLE SUR LA GROSSESSE " VIVRE PLEINEMENT SA GROSSESSE "


semaine du 2 juin au 8 juin :
ARTICLE SUR L'ALLAITEMENT "POURQUOI ALLAITER SON ENFANT ? "

semaine du 9 juin au 15 juin :
ARTICLE SUR L'ACCOUCHEMENT " CHOISIR ET BIEN VIVRE SON ACCOUCHEMENT"

semaine du 16 juin au 22 juin :
ARTICLE SUR LE CODODO " DORMIR AVEC SON BEBE"

semaine du 23 juin au 29 juin :
ARTICLE SUR LES COUCHES LAVABLES

pour l'instant je m'arrête là
n'hésitez pas surtout à me poser des questions et poster des commentaires ...

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
G
je ne suis pas trop d accord je prefere etre suivi par une sage femme et geneco et se qui est pour le moral mon mari ete la puis mes amis les parents entre autre et quand on est epanuis on est bien dans sa tete meme si il y a des craintes les pmi sont des bonne resourse information et les connessanses des voisin
Répondre
les jardins et délices de maël
Publicité
Archives
les jardins et délices de maël
Newsletter
Publicité