Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins et délices de maël
28 mai 2008

infos sur mon ebay

coucou à tous !!

me revoilà enfin ...
c'est vrai que je trouve pas trop le temps en ce moment ...
UN PTIT MESSAGE pour informer que je vends aussi sur ebay ...
VOICI MON PSEUDO TARIKHO ( 145 évaluations )
j'espère à bientôt !!!
pour ceux qui habitent en région parisienne je fais aussi une brocante à antony ( on vendra pas mal de choses: vêtements bébé, adultes, livres , cds , jeux ,artisanat et produits marocains etc...) ce sera sur l'avenue lavoisier donc à antony 92 (RER B) dimanche 8 juin 10H 19H
venez nombreux .....

Publicité
Commentaires
les jardins et délices de maël
Publicité
Archives
les jardins et délices de maël
Newsletter
Publicité