Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins et délices de maël
16 octobre 2008

CREATION ASSOCIATION POUR MAMANS ET ENFANTS

COUCOU !!
je voudrais vous présenter mon  projet de création d'association  pour les mamans musulmanes et autres bien sur  et leurs enfants in challah
ce sera une asso avec des ateliers pour les mamans qui font l'école à la maison avec des cours ( islam, arabe , français et autres ) des activités manuelles pour les enfants ( brico , déco , cuisine etc ... ) ateliers pour les mamans avec des entraides, soutien dans différents domaines ( cours , aide à la maison , dons , échanges ,activités diverses , partage , garde d'enfants etc .... )
voila si vous avez d'autres idées , conseils bienvenue mes sœurs ....
sur ma ville ( qui est de droite ! ) il y a pas vraiment de choses pour les muslims donc j'aimerais me battre pour les sœurs et pouvoir donner une bonne image de l'islam Inchallah
l'asso est en cours de création au niveau papiers et je suis en cours de recherche pour un local
en même temps je cherche des fonds financiers ainsi que du matériel pour remplir le local ( chaises , tables , fauteuils aussi pour enfants , jouets , livres ,posters ( sur l'islam , LA MECQUE , paysages et animaux  ) petits appareils électroménager comme cafetière , bouilloire , aspirateur etc ...
je cherche aussi une personne ( webmaster ) pour la création du site internet de l'asso
voici mon mail : hourorodorothee@yahoo.fr

contactez moi et on pourra s'échanger les tels

j'attends vos réponses in challah , je compte sur vous mes soeurs et amies blogueuses  ....

barakallaoufik merci d'avance à tous pour ce que vous pourrez faire concernant le projet

à bientôt
bonsoir , salam alaykoum

Publicité
Commentaires
A
salam alaikoum,ma soeur si ton projet se concretise j'essaierais de t'apporter une contribution financiere meme tt petite chaque mois comme un parrainage inchallah car je trouve geniale ton idée moi je suis de nanterre et peut etre je viendrais avec mon dernier selon mes moyens car j'envisage de plus en plus a lui faire l'ecole moi meme Q'Allah te facilite et mette une grande baraka dans ton projet
Répondre
S
Je voulais juste vous félicité et vous encourager de tout mon coeur pour ce projet.<br /> Que Dieu vous fcilite, et vous récompense.<br /> Amine.
Répondre
M
salam aleykoum<br /> <br /> super initiative machALLAH<br /> qu'ALLAH vous facilite amine<br /> tu es dans quel ville ?<br /> Salam
Répondre
O
salamalaykoum<br /> <br /> qu'ALLAH te facilite dans ton projet amine<br /> <br /> j'espere qu'on pourra s'"echanger pleins di'idées bi idhnillah
Répondre
T
Salam,<br /> <br /> Bonne continuation pour ton projet.<br /> <br /> xxx
Répondre
les jardins et délices de maël
Publicité
Archives
les jardins et délices de maël
Newsletter
Publicité