Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins et délices de maël
23 septembre 2008

moi aussi je suis decue du swap

coucou a tous

vraiment je fais ce que je peux pour régler les problèmes de ce swap qui n en finit plus
je réponds aux mails
je ne reçois pas de photos des colis
un appel a sarah et caroline qui n ont pas envoyer leur colis elles sont attendues  envoyez au moins  un  mail

pour moi merci a lolitaa  j Ai recu hier  son colis des photos sur le blog prochainement
a bientôt
oumismael

Publicité
Commentaires
S
bonjour bonjour!<br /> mon colis est prêt depuis debut juillet mais je n ai pas l adresse de ma swappée... et puis apres les vacances j avoue que j ai un peu zappé cette histoire.. peux tu me donner l'adresse où l'envoyer?!?<br /> merci et désolé poru ces malentendus..<br /> bises
Répondre
les jardins et délices de maël
Publicité
Archives
les jardins et délices de maël
Newsletter
Publicité