Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins et délices de maël
30 octobre 2011

les jouets d'éveil de mon amie Rouzainat

bonjour, salam alaykoum ,

cela faisait un petit moment que je tenais à vous montrer ,à vous faire partager les magnifiques créations de mon amie rouzainat qui coud des jouets d'éveil ,des vêtements et des accessoires de puériculture trés pratiques :

  • sortie de bain pour bébé avec son gant de toilette (ou cape de bain)
  • livres d'éveil en tissu ( avec diferentes textures à toucher ,couleurs ,bruits ...)
  • balles d'éveil
  • cubes d'éveil; chaque face une activité: lacage ,toucher,fermeture éclair , scratchs ,miroir etc...

cube d'éveil

  • le "mémo tactile"  des petits coussins avec pleins de textures à toucher et à retrouver par paires !
  • des pochettes en tissu pour ranger les ptits trésors ...

pochette

  • des porte bébés pour poupées  ou porte "doudous" pour fille ou garçon inspiré du porte bébé physiologique "MANDUKA"

CIMG0098

  • enfin des robes,des sarouels,des ensembles tout mignons et originaux ....

En exemple pour vous faire une idée, voici ce que je lui ai acheté déjà pour mes ptits loulous :

291020111040

291020111033

 

Vous pouvez directement vous rendre sur son blog : www.eveiletc.com

 

Publicité
Commentaires
les jardins et délices de maël
Publicité
Archives
les jardins et délices de maël
Newsletter
Publicité