Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins et délices de maël
22 avril 2008

VOYAGE AU MAROC

coucou me revoilà ....

je suis désolée d'avoir mis pas mal de temps pour écrire et mettre à jour mon blog mais des perturbations innatendues sont survenues ces jours-ci dans la vie de ma petite famille

en effet nous avons décidés de partir au maroc ( dans la famille) prendre quelques vacances et ce jusqu'au 8 mai prochain donc le temps m'a manqué j'ai dû faire tout assez vite ....

du coup la "boutique gourmande en ligne" est suspendue pendant la durée de mon voyage .

bien sûr j'essaierai de vous faire partager la cuisine de là-bas avec des photos et puis les paysages aussi

dés mon retour la boutique gourmande se remettra en route et je communiquerai le planning des articles pour le maternage

à bientôt ...

Publicité
Commentaires
les jardins et délices de maël
Publicité
Archives
les jardins et délices de maël
Newsletter
Publicité